top of page

Une relaxation pour les mamans surchargées !

Vous vous sentez directement concernée par les expressions "surchargée", "débordée", "pas une minute à moi", "charge mentale", etc. que vous employez régulièrement pour parler de vous ? Si oui, découvrez une petite relaxation, spécialement conçue pour vous.

Femme qui plie le bras avec un tatouage coeur Mom life

C'est une relaxation pour vous, les mamans surchargées, qui n'avez pas beaucoup de temps pour vous, voire pas du tout, mais qui avez besoin de pouvoir vous détendre, vous aussi, comme tout le monde et même encore plus que tout le monde !


Pourquoi les mamans ?

Tout simplement parce que, très souvent, maman rime avec surchargée. Car c'est le plus souvent sur les mamans que repose l'essentiel de la charge, mentale et effective, de la maison, de la famille.

Et je sais bien ce que cela représente comme efforts quotidiens de devoir tout mener de front et faire le maximum, se démener, en permanence, pour que tout se passe bien, sur tous les plans. C'est un véritable exploit, renouvelé tous les jours.

 

Donc c'est à vous, les mamans surchargées, que je propose cette relaxation, courte mais efficace. Courte, pour que vous puissiez vous y adonner sans culpabiliser, avec tout ce que vous avez à faire, et efficace, pour rendre votre quotidien plus doux.

Une petite séance anti-stress de 14 mn, une bulle de détente et de bien-être, un moment juste pour vous 😀





Komentarze


bottom of page