Programme anti-stress

Vous vous sentez fatiguée ? voire surmenée ? Vous vous dites tous les jours "Vivement les vacances" ? Bref, vous vous sentez au bout de votre vie , vous n'en pouvez plus !

 

Vous n'êtes pas la seule, c'est une expression (Ah, vivement les vacances !) que j'entends très très souvent en ce moment. C'est normal, c'est la période qui veut ça...

 

Et si le stress jouait une grande part à l'origine de cet état de fatigue généralisée ? Si vous vous sentez sous tension quasiment en permanence, pour tout gérer de front, la famille, la maison, le travail, c'est peut-être qu'en fait, vous êtes stressée, quasiment en permanence. Si toute la charge de l'organisation, de la responsabilité, du faire, repose sur vos épaules, quoi de plus normal. Peut-être même que vous ne vous en rendez pas vraiment compte, que vous considérez que c'est normal, dans l'ordre des choses ?

 

Dans ce cas, les vacances sont bienvenues, bien sûr, mais à la rentrée, que va-t'-il se passer ? Les mêmes causes produisant les mêmes effets, le stress va réapparaître. Pour autant qu'il ait disparu pendant les vacances, car sur qui repose le bon déroulement des vacances ? En grande partie sur vous, bien sûr, comme c'est étonnant...

Pour éviter cela et vous permettre de garder le bénéfice des vacances, pour vous permettre de redémarrer d'un bon pied à la rentrée, je vous propose de participer à un programme pour diminuer votre stress durablement, en septembre. L'idéal pour augmenter votre bien-être et améliorer votre qualité de vie.

Le programme 21 jours pour diminuer son stress durablement est décliné en 3 formules :

 

1- L'essentiel !

L'essentiel pour diminuer son stress durablement en 21 jours.

Prochaine session 6 septembre 2021.

 

2- Le top !

Formule L'essentiel ! + 1 bonus :

+ 3 séances de relaxation live en visioconférence, soit 1 par semaine

Prochaine session 6 septembre 2021.

 

3- Le must !

Formule L'essentiel ! + 2 bonus :

+ 3 séances de relaxation live en visioconférence, soit 1 par semaine

+ 3 rendez-vous pour faire le point une fois par semaine sur votre progression dans le programme.

Prochaine session 6 septembre 2021.

Attention, pour Le Must !, le nombre est limité à 15.

Découvrez le programme anti-stress :